La vidéoconférence sur un Mac donne lieu à une image de qualité inférieure, notamment dans les régions sombres. Lorsqu’Apple a présenté l’appareil photo iSite il y a une vingtaine d’années, elle s’est concentrée sur les webcams, avant de préconiser la vidéoconférence avec iPhone FaceTime. Ce qui est cependant déconcertant avec l’horrible webcam Mac, c’est qu’Apple ne donne aucun contrôle sous-jacent pour changer la nature de la webcam.
Dans les Préférences Système, il n’y a aucun choix permettant de modifier la caméra FaceTime sur un Mac. Si l’application de vidéoconférence que vous utilisez actuellement ne se maintient pas, elle est vraiment vulnérable. Que vous utilisiez une webcam externe ou la caméra FaceTime d’Apple, il existe un moyen. Il vous suffit d’engager une dépense minimale pour configurer webcam Mac.
Application de paramétrage de la webcam
Il existe un assortiment d’applications qui vous permettent de configurer webcam Mac. La plus connue est iGlasses. Elle offre de nombreux avantages. Néanmoins, nous ne pouvons pas la recommander avec certitude.
Avant tout, il est coûteux. Il coûte 20 euros. La seconde consiste à faire une “webcam 3D virtuelle“. Cela fonctionne très bien avec certaines applications comme la forme la plus récente de Zoom, mais pas avec FaceTime, Photobooth, et la variante la plus récente de Skype.
En utilisant les paramètres de la webcam, vous pouvez régler votre caméra FaceTime
L’application peut très bien être achetée sur le Mac App Store pour 7,99 €. Vous pouvez gérer votre webcam de manière directe, ce qui permet de l’utiliser avec pratiquement toutes les applications qui utilisent une webcam Mac.
Avec cette application pour configurer webcam Mac, vous pouvez modifier le temps d’ouverture, l’écart, la splendeur, le contraste, le zoom, le paiement de l’éclairage de la toile de fond, le centre, et bien d’autres choix.
Évidemment, vous pouvez enregistrer les paramètres modifiés avec un préréglage rapide. Les paramètres de la webcam sont situés dans la barre de menu et peuvent être atteints facilement, et ils ne consomment pas beaucoup d’actifs.
Il est un peu gênant de dépenser de l’argent pour utiliser des éléments qui devraient se trouver dans les paramètres du cadre d’Apple, mais c’est certainement une méthode pour travailler sur la nature de configurer webcam Mac. En utilisant les paramètres de la webcam pour un streaming, vous pouvez également modifier un assortiment de caméras externes.
Vérifiez le produit du fabricant de votre webcam
Si vous utilisez une caméra USB externe pour configurer webcam Mac (en supposant que vous faites beaucoup de télétravail, la caméra inhérente d’Apple ne suffira pas), vous devez vérifier si le fabricant de la caméra ne propose pas de programmation gratuite sur son site.
Dans la plupart des cas, il vous suffit d’associer une caméra extérieure à votre Mac et vous pouvez l’utiliser immédiatement dans des applications telles que Zoom, FaceTime, Skype et Teams, mais l’introduction d’un pilote vous permet de modifier la qualité de l’image pour accéder à plus de détails.
Si vous utilisez une webcam USB, il est judicieux de vérifier si le fabricant de la webcam fournit votre propre produit. La qualité de l’image est améliorée et c’est gratuit. La plupart des programmes pour configurer webcam Mac sert de point central pour tous les gadgets de jeu, y compris les webcams. D’autre part, vous pouvez télécharger l’application Camera Settings à partir du site d’aide du marchand. Cela vous permet de régler toutes les webcams. Une alternative aussi est d’utiliser un smartphone en tant que webcam pour avoir des réglages plus précis.
En fin de compte, l’idéal serait qu’Apple comprenne que, dans l’utilisation actuelle des PC, la webcam est à peu près aussi importante que la caméra avant de l’iPhone. En outre, le menu de réglage de la webcam est ajouté au réglage du climat du cadre. Jusqu’à ce moment-là, les clients doivent choisir l’option de dépenser de l’argent pour des applications ou des webcams externes.